• Combien ai-je dans ma tirelire?

    Bonsoir

    Une toute petite publication pour partager avec vous un atelier que les enfants peuvent réaliser en autonomie.
    Il suffit d'imprimer les cartes, écrire au dos (au crayon) la réponse et de les plastifier.

    Ce travail est réalisé pour ma classe de 1ère année mais j'ai également réalisé un jeu de cartes pour des élèves de 2èmes. Elles peuvent aussi être utilisées en dépassement avec les plus jeunes. A vous de voir.

     

    Combien ai-je dans ma tirelire?

    Télécharger « Euro - Tirelires - P1.pdf »

    Télécharger « Euro - Tirelires - P2.pdf »

     

    Vous pouvez me suivre sur instagram en cliquant sur l'image :

    Combien ai-je dans ma tirelire?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:14

    Coucou, 
    A tout hasard, partages-tu la trame? J'aimerais utiliser ton atelier en diminuant un peu le niveau de difficultés pour mes élèves différents :-) 
    Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :